L’exposition "La Première" se voulait généraliste et se composait de 8 catégories, dont un quart dédié aux Oiseaux, un quart au petit cervidé de nos campagnes, le Chevreuil, une troisième partie composée d'images diverses de Paysages et de Proxy-Photo avant la dernière partie pour les mammifères communs tels le Sanglier, le Lièvre, et surtout sur le Renard!
La seconde exposition proposée par "Bach Nature", illustre un thème entrainant l'auteur sur des ambiances et atmosphères croisées malgrés lui, lors de ses affuts aux animaux sauvages. Ainsi, "l'Enchantement de la Forêt" immortalise le milieu sylvestre, du coeur des bois à la lisière, en passant par quelques habitants, divers parterres, et ce, au fil des saisons, avec toujours un regard sur l'impact humain.
Puis viennent les solicitations ciblées, toujours en rapport avec la nature, où l'auteur adapte son contenu au souhait de l'organisme sollicitant une exposition. Ainsi, "Oiseaux des Jardins" voit le jours, tout comme des images sur les cabanes, les nichoirs ou encore la forêt.
Un "Sens de visite" est généralement proposé lors des représentations des expositions, entrainant le visiteur, au fils de textes et légendes propres à l'auteur, sur les pas du photographe.